Work Lights for Forestry- NORDIC LIGHTS® - Nordic Lights Ltd.
Tech Talk

ILLUMINER LA FORÊT

Les travaux de foresterie s’effectuant le plus souvent à distance des zones urbaines, les besoins d’éclairage de cette industrie sont uniques. Nous travaillons pour l’industrie forestière depuis 1998, ce qui nous a permis d’acquérir un vaste savoir-faire dans la création de dispositifs d’éclairage intensif durables et extrêmement puissants pour ce secteur.

Foresterie

Votre environnement de travail se caractérise par de vastes forêts et espaces à ciel ouvert. Que vous travailliez sur une pente, au milieu d’une forêt dense ou dans une zone dégagée, les dispositifs d’éclairage pro pour travail forestier NORDIC LIGHTS® sont faits pour vous.

Nous sommes basés sur la magnifique côte ouest de la Finlande. La mer ondoyante, les longs hivers, les forêts interminables et les champs à perte de vue nous ont appris à quel point il est important de faire preuve de flexibilité. C’est cette philosophie que nous appliquons en priorité afin de créer les feux de travail de foresterie parfaits.

Pour l’éclairage de travail forestier, nous recommandons les produits d’éclairage à usage intensif issus de notre série PRO, « Champion toute épreuve », ainsi que de notre série GO, « Série hors pair ».

Equipment SCORPIUS PRO SCORPIUS GO KL
Chipper
Delimber
Feller Buncher
Forwarder
Harvester
Knuckleboom Loader
Logging Truck
Skidder
Swing machine
Track Dozer

Tech Talk

ILLUMINATING THE FOREST

Lighting needs when in the forest are unique, as the working conditions are usually far from urban. Our extensive know-how of creating durable forestry work lights with immense light output comes from producing work lights for the forestry industry since 1998.

Forestry

Your work environment is the vast forest and the open air. Whatever operations you are conducting – on a slope, in a dense forest or on a clear-cut work site – the NORDIC LIGHTS® forestry work lights are made for you.

We are based on the beautiful West coast of Finland. The rolling sea, long winters, endless forests and fields have taught us what it means to be flexible. Our priority is to utilise that notion when designing the perfect work lights and headlights for the forestry industry.

For forestry we recommend heavy-duty lighting products in our PRO series, “The Heavy-Duty Champion” and in our GO series, “The Step-It-Up Series”.

Equipment SCORPIUS PRO SCORPIUS GO KL
Chipper
Delimber
Feller Buncher
Forwarder
Harvester
Knuckleboom Loader
Logging Truck
Skidder
Swing machine
Track Dozer